2012, 1 année, 1 vidéo, plein de découvertes (oui tout ça fait rien qu’avec mes dix doigts)

My beautiful picture

Exceptionnellement en ce lundi, me voilà pour vous présenter un chti projet. Je vous en avais parlé la semaine dernière en vous souhaitant la bonne année, j’avais des envies de rétrospective 2012 à ma façon.

Je suis restée évasive parce que pour être honnête avec vous, je savais pas si j’allais arriver au bout de ma rétrospective en ….vidéo !

Hé hé hé 🙂

Eh oui ! Parce que l’an dernier, j’ai eu la chance (mes copains et mon chéri toujours aussi fortiches) de recevoir une jolie caméra pour mes euh…hum…25…euh nan 31 ans. Avec ce merveilleux outil, j’ai filmé. De tout. Des moments entre copains. Des inconnus. Paris, ses rues, sa pluie et ses passants. Le métro. Les voyages. Bref des échantillons de ma petite vie.

Je me suis dit que je pouvais monter quelques unes de ces images et en faire un moment bloguesque qui vous ferait voir de manière non exhaustive ce qui m’a porté cette année.

Alors voilà, je vous livre la bête avec mes imperfections de cadrage, mes inconnus du métro, mes potes aussi, de la luminosité bruxelloise, quelques photos et peut-être même ma bouille. Tout cela filmé, monté fièrement par mes jolies petites mains (ok, j’avoue, je me lance des fleurs) sur une chanson issue de la BO du film Little Miss Sunshine .

Ravie de vous faire partager un peu de mon « monde » les petits loupiots :-).

Edit : si tu te demandes, où je suis, alors oui la fille un peu fofolle à la fin qui fait une petite choré, c’est bien la rédactrice de ce blog ah ah.

17 Réponses

  1. […] : cette année, pas de vidéo, mais j’ai ajouté un petit message sur la photo de Billy Elliot pour vous faire part de mes […]

  2. oui moi aussi je te l’ai déjà dit, mais je te le remets parce que je l’ai revue hier la video, et que j’adhère complètement au projet « rétrospective de l’année ». L’idée est top, les images et la musique sont très bien choisies. Du coup, je surlike et t’encourage à continuer les films en 2013 pour renouveler le projet début 2014!
    bisous

    1. Merci Aurel, tes encouragements sont top ! Je vais filmer à foison cette année c’est décidé !!! Youpi !!!!
      Bisous bichette !

  3. J’adore!! Et quelle joie de vivre!!
    Bisous

    1. Merci Cla !!!
      Je t’embrasse 😀

  4. Et bien en voila une bien chouette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les bonbons, le ciel un peu rosé, la joie de certaines scènes, les gens dans le métro !!
    Et la super blogueuse qui a la joie dans le corps !!!!
    Bravo une bien chouette vidéo pour comencer l’année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Merci Marielle, ah ah oui tu as vu j’aime bien bouger hein ;-).
      Je te fais des bisous ! Bon après midi !

  5. waouh c’est trop bien! Je montre ça à mon homme ce soir, y a des têtes connues!
    Et la musique est juste magnifique, très bon choix!

    1. Merci !!!! oui tu as vu, il y a des têtes qui sont bien familières :-). Je suis contente qu’elle te plaise.
      Je vous fais des bisous !!!
      Ps : on se voit le 12, nan :-)?

      1. eh bé non malheureusement, on ne sera pas là le 12…interdiction de faire de la voiture depuis un petit moment déjà, on a pour la 1ère fois passé les fêtes en Touraine…et puis de toute façon c’est un WE où mon homme travaille… 😦
        En pensée on sera avec vous 😉

        1. Oui je me suis dit qu’avec le trajet en voiture, ça n’était pas évident. Oui en pensée, on sera avec vous aussi ! 🙂
          Je pense souvent à vous d’ailleurs :-), des bisous !

  6. j’aime bien les bonbons moi 🙂

    1. Ils étaient bons (j’ai pas tout mangé je te rassure ;-))

  7. La musique colle à merveille avec tes images ! 🙂
    A la fin, ton regard plein de bonheur parle pour toi… bonne année 2013 remplie d’aussi jolis moments 😉

    1. Sev, tu as toujours les bons mots, t’es trop sympa. Merci et bonne année 2013 à toi aussi et je te souhaite plein de jolies choses.
      Je t’embrasse !

      1. Rhoooo, toi aussi tu sais me parler !! 🙂
        Merci, pis je t’embrasse aussi tiens !

        1. Gnniiiiii, gros bisous Sev 🙂

Laisser un commentaire