Un peu de changement, ça fait pas de mal

Bon bah voilà, 2013 est là.

Et comme tu peux le constater en venant ici aujourd’hui, cette nouvelle année m’a donnée l’envie de quelques menus changements bloguesques. Alors oui, l’apparence du blog n’est plus tout à fait la même, la typo est différente, la disposition des articles se veut un peu moins brouillon. Mais  « Les découvertes d’Elosya » sont encore dans la place, d’ailleurs regardes, la photo d’en tête te fait toujours un petit clin d’oeil, tu retrouves ici et là de jolies couleurs chatoyantes. Si ce blog prenait vie et se mettait à chanter, il pourrait te dire : non, yé né pas changéééé, yé souis toujours toun pétit blogounet, »

Pourquoi ce changement ? eh bah je ne sais pas si c’est les retombées de mon délicieux réveillon ou des verres de vin rouge, muscat, champagne ingurgités le même soir. Ou peut-être le fait que je n’ai dormi que 5 heures et que mon cerveau mouline à répondre de manière créative aux messages de bonne année.

Bref, j’ai eu envie de modifier le blog comme une envie de faire pipi de tiramisu à 22heures un vendredi. Et j’espère que cette version te plaira autant qu’à moi.

Sinon, je n’oublie pas l’essentiel : Bonne année 2013 !!!!! je vous souhaite une santé de fer, de l’amour à foison, de la gloire dans vos projets et de la beauté dans tout ce que vous créerez. Et puis je vous souhaite du fun, de la folie douce ou exacerbée, du sourire, des découvertes et de belles choses. Je vous fais des poutous-bisous-calinous complètements fous les loulous ♥♥♥♥.

Ps : il se pourrait que je vous fasse une petite rétrospective de l’année 2012…à ma façon, mais chut, je ne vous en dis pas plus, ça arrivera quand ça arrivera 😉

22 Réponses

  1. J’adore ta nouvelle bannière, c’est super joli ! Je te resouhaite une belle année. Bises.

    1. Merci Madeleine, je te souhaite une bien belle année et re-joyeux anniversaire 😉 !
      Bisous !!!!

  2. Je te souhaite une très belle année, qui commence très bien avec ce joli « chanchement! ».
    Bisous

    1. Merci Cla !
      2012 a été une année de folie pour toi, mais je suis sure que cette nouvelle année va encore te réserver de belles surprises. Je te souhaite que 2013 soit faite de beaux moments, de délires en tout genre avec l’homme, le Filou et Little A et que tes nouveaux projets s’élancent avec brio vers le succès.
      Je t’embrasse 🙂

  3. Bonne année !! 🙂 Moi aussi j’aime changer de temps en temps… Tant que le fond reste le même, on s’y retrouve ! 😉

    1. Merci Jeanne 🙂 ! Une excellente année à toi aussi, il est vrai que tu as fini 2012 avec un beau moment, mais je suis sûre que 2013 sera aussi une belle année. Je te souhaite que tes projets d’édition continuent avec autant de créativité et de sélections diverses et je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année.
      Bises !

  4. Coucou !!!!!!!!!!!!!!! Alors déjà trop cool le changement !!! J’aime beaucoup !!!
    Et puis je ne peux pas passer ici sans te souhaiter une exellenteeeeeeeeeeeeeeeeee année !! De la joie, du peps, du remuage de popotin, des pepettes dans les chaussettes !!! Et une santé de feeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Et Que 2013 sur ce blog continue à nous faire du bien !!!!!!!!!!!!
    Des bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss

    1. Merci Marielle !
      Je ne me lasse pas de te re-souhaiter une très bonne année 2013 🙂 qu’elle soit faite de moments sucrés, de week-ends explosivement reposants dans nos belles contrées, de lectures au coin du feu avec un pyjama en pilou et un bon chocolat chaud et je te souhaite de développer tes envies, du bonheur et une superbe santé aussi !
      Bisous !
      ps : ouf, merci pour ton approbation du nouveau thème du blog 😉

  5. J’essais avec une autre adresse mail, j’espère que ça va marcher…

    1. Bien joué, ça fonctionne, merci hein je saurais quoi répondre aux gens pour les problèmes de commentaires (même si c’est tout de même chiant on se l’accorde), bisous !

      1. ah oui, ça marche! C’est complètement fou cette histoire! Bon grâce à toi, je saurais aussi comment commenter sur les blogs auxquels je n’avais plus accès aux comm. Merci! bises

        1. Ça me rassure aussi :-), contente que nous ayons résolu un peu le problème. Bisous !

  6. sympathoche cette nouvelle déco, ça change!! Et j’imagine bien ton blog chanter du Julio!!! xD Bonne et heureuse année à toi et pleins de bonnes choses! Bisous

    1. Ha ha ha, merci Bibouille d’avoir rendu honneur à Julio ! Oui une déco qui change, je ne le fais pas souvent, mais là j’avais des envies de changement sûrement l’effet nouvelle année. Je te souhaite une excellente année 2013 (mon petit doigt me dit que ça va sûrement être le cas) ainsi que du bonheur, de la poilade et du fun comme vous savez si bien le faire et de jolis moments.
      Bisous !

  7. Très joli !

    1. Merci Myriam :-), j’espère que tu as passé un joli réveillon et je te souhaite du très bon pour 2013 !

  8. bonne année à toi aussi 🙂

    1. Merci Miss, que 2013 t’apporte plein de belles choses !

  9. Bonne annéééééeeee ! 🙂

    1. Une bonne année aussi Kezako 🙂

  10. Bonne année à toi aussi !

    1. Merci Oth et re bonne année à vous deux !

Laisser un commentaire

