Happy nouvelle année

13540695995_c72e1cd98c_zSource Flickr Craig Deakin

2015 est là !

Je vous souhaite une très belle nouvelle année. En espérant qu’elle vous apporte son lot de bonnes choses, d’expériences et de délires en tout genre.

Pour ma part, je continue sur ma lignée de ne pas prendre de résolutions de ouf pour cette année. Tous les ans, à l’approche du 1er janvier, ma tentation reste grande de prendre ce jour comme THE nouveau départ de nouvelles actions, d’une nouvelle vie, d’un nouveau…moi.

Et puis je ne sais pas réellement quels mécanismes sont à l’oeuvre, mais toujours est-il que d’années en années ces BIG résolutions ont laissé la place à des envies très fortes de changements, mais dénués de l’énorme pression que je pouvais y mettre à la base.

Pour 2015, j’ai surtout envie de continuer :

à danser (chez moi seule, avec mes copains ou dans une grosse soirée où j’aurais envie de jumper à chaque morceau qui passe parce que c’est ceux sur lesquels je tombe quand je mets mes playlist MP3 en aléatoire), à chanter (sous la douche, mais aussi dans un groupe), à prendre du temps pour moi et mon nombril (si ce sentiment de culpabilité qui me prend parfois dans ces moments, pouvaient se faire la malle j’appécierais beaucoup BEAUCOUP).

J’ai envie de ne plus laisser de côté :

Mes émotions désagréables. Rah ouais, j’ai horreur de sentir ces sentiments de tristesse, de mélancolie, de colère, de découragement qui se frayent un chemin dans mon esprit. Mais en même temps, ils sont là pour une raison. De sombres indicateurs pour ma conscience que quelque chose a besoin d’être travaillé, réglé et surtout pas mis de côté.

J’ai envie d’explorer :

la méditation. Je « médite » tous les jours maintenant et je sens que ça remue des trucs chez moi, c’est intéressant ce que cela m’apporte. Mon écriture, écrire encore, toujours, ici, ailleurs, différents styles, différentes histoires. Je me défie, on verra ce que cela donne.

Enfin, je me/vous 😀 souhaite des découvertes sur vous, sur les autres, sur ce qui vous entoure.

Encore une fois bonne année !

10 Réponses

  1. Coucou Elosya oupssss je me réveille moi !
    j’ai loupé ce post !!
    Mais me voilààààààààààààààààààààààà J’adore tes jolis mots ta façon d’analyser les choses tu es épatante de pouvoir autant voir les choses et aussi bien les écrire !
    Je te souhaite tout le bonheur du monde comme dirait mon pote de Sinsemilia 😉
    Et que cette année soit pleine de fantaisies joies une santé de fer et que
    tes projets se réalisent
    Je t’embrasse trèsssssssssssss fort encore une bonne année à toi et ne change rien !!!!!!!! Bisoussssssssssssss

    1. Coucou Marielle,
      Merci pour tes voeux toujours aussi chaleureux, sucrés et plein de peps 😉 (à ton image en fait)
      Je te souhaite une belle année avec encore plus de jolies balades, de soirées cocooning au coin du feu avec chocolat chaud et pain d’épices en solo ou avec ton homme, de bons repas en famille et surtout, surtout de chansonettes poussées en concert avec ton Michel 😀
      Des bisous !

  2. bonne année à toi aussi !!

  3. Que de belles « résolutions » (que je partage). Bonne année 2015.
    Bises

    1. Merci !
      Une belle année, pleine de bons moments pour 2015 !
      Bisous 🙂

  4. Bonne (funky) année ! 😉

    1. Hé hé hé
      Une belle année Kesako !
      Merci pour ton message ici et pour ta carte virtuelle (elle déchire grave j’adore )
      Bisous !

  5. excellente année à toi aussi, ta générosité ressort toujours autant à travers tes lignes,
    j’ai bien envie de te dire de ne surtout rien changer 🙂
    gros bisous

    1. Salut Lheureuse ! 😀
      Merci pour ton message,
      Pour ma part, je te souhaite une belle année 2015 et plein de positif pour tes jolis projets.
      Gros bisous !

Laisser un commentaire