Archives de Catégorie: Sortir à Paris

Forces. Fragilités.

DSC_0010

Hier, je suis allée faire une séance de méditation en plein air au Quai Branly.

Installés dans un carré de verdure sur des coussins, nous étions plus d’une trentaine  de personnes à être venus là pour méditer, accompagnés dans cette séance par la voix calme d’une prof de yoga.

Moi, mon petit gilet sur le dos et ma petite écharpe sur mes jambes nues, sommes restés en posture de méditation pendant près d’une heure (même si par moments tout de même j’ai déplié les jambes, les bras et que plusieurs fois j’ai du me redresser pour être bien droite et pour ne pas m’endormir et ainsi prendre le risque de me mettre à ronfler en public).

Lire la Suite →

Publicités

Manger dans le noir (complet oui)

index

Il y a quelques semaines, j’étais en train de bruncher avec des ami-e-s (des personnes de mon groupe de théâtre d’il y a 2 ans).

L’idée a germé d’aller déjeuner dans le restaurant « Dans le noir » dans le centre de Paris.

Pour ceux qui ne connaissent pas, que je vous explique.

Lire la Suite →

Est ce que tu connais « On Va Sortir » ?

DSC_0541

Dimanche dernier, je suis allée voir une expo.

Avec des gens jamais vus de ma vie.

Oui, oui, ni d’ève, ni d’adam.

Que je vous raconte.

Lire la Suite →

No regrets

DSC_0327Voilà !

Les vacances c’est finito pour moi.

Elles auront duré plusieurs semaines cette année. Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Lire la Suite →

Elle ne peut pas s’arrêter, ohé, ohé, de danser, danser, danser au bal masquééé

wpid-dsc_0217

Hé bien voilà, samedi soir, j’ai fait un truc que j’ai jamais fait avant :

LE bal des pompiers.

Pour le 14 juillet, j’ai déjà assisté à des feux d’artifices, vu des spectacles gratuits dans les plus grands opéras parisiens et regardé le défilé de long en large et en travers à la télé.

Me restait plus que le bal. Et quel bal !

Lire la Suite →

LA rencontre bloguesque

image

Bon, je vous en avais parlé la semaine dernière.

Ce weekend pour la seconde fois depuis mes 2 ans et demi de bloguing (la première étant avec ma Panda VG), je rencontrais des blogueuses.

Des vraies hein. En chair et en os et tenez-vous bien j’ai rencontré 8 filles ce samedi.

Ah bah ouais, on allait pas faire les choses à moitié. Que je vous raconte.

Lire la Suite →

De la brève pas trop hivernale

Ha bah voilà que Paris retrouve des couleurs. Sans prévenir, dimanche on s’est levé avec le soleil (purée, on y croyait plus). Et c’était bon.

Les températures remontent, l’atmosphère est différente. Pourvu que ça dure.

Pour fêter cela, j’ai eu envie de commencer la semaine avec des brèves qui n’ont ni queue ni tête. Voilà.

Bon en vrai, toi même tu sais, je n’ai besoin d’aucunes raisons pour écrire de la brève, mais je sais pas pourquoi j’avais envie d’écrire ça.

Bref

Lire la Suite →

Bref, j’ai rencontré le gars de Bref et puis…

 Bon, si vraiment mon teasing de ouf de la mort qui tue a un peu trop aiguisé ta curiosité, tu peux filer directement à la fin de cet article pour savoir ce que j’ai fait.

Mais.

Tu louperas par la même occasion, le récit merveilleux et plein de rebondissements de ma soirée au cours de laquelle, j’ai rencontré des gens plus ou moins connus. Et tu louperas également le pourquoi du comment de tout ça. Donc bon, je comprends ta trépignation de l’extrême, mais être patient c’est bien aussi, non ?

Non.

Bon, que je te parle quand même de ma soirée.

Lire la Suite →