J’ai été draguée (mais c’est pas ce que vous croyez)

Barney Stinson

Vendredi soir, je suis allée fêter l’anniv de Trois Fois rien avec des amis à elle.

En y allant, je me sentais bien crevée. Je me demandais jusqu’à quelle heure j’allais bien pouvoir faire la teuf. M’enfin, me dis-je au pire je rentre avec le dernière métro.

J’arrive là bas, je prends un verre, m’installe et discute.

La soirée passe, je papote, je demande à l’un ce qu’il fait dans la vie, je demande à une autre comment elle connaît ma pote blogueuse. On reprend à boire, je vois l’heure qui tourne, mais je sens déjà que je ne vais pas rentrer tout de suite.

Puis on discute de la suite. On range nos affaires et on se met en route vers un autre bar où ma pote a ses habitudes. On re-boit.

Enfin, on met le cap vers un autre bar où l’on pourra danser jusqu’au bout de la nuit. Il y a un concert, on ne s’entend pas parler, la bière est un peu chère, les barmans un peu bourrus. Mais l’ambiance est bonne. Le concert laisse la place à une playlist rock suivie d’une playlist des tubes du moment et là je danse à fond. Il y a plusieurs mecs dans le bar. Certains sont lourds, voire agressifs dans leurs approches.

Je me dandine, je chante à tue-tête, je danse avec les copains. Je me sens bien et je passe outre le comportement insistant de certains.

Donc je suis là à sautiller partout et puis je sens quelqu’un qui m’effleure le pantalon, d’abord sur les hanches puis vers ma taille et le popotin.

Je me retourne furax. Encore un reloud qui a un peu trop pris la confiance, je vais le remettre en place.

Et là je me retrouve devant une jeune femme. Blonde, plus petite que moi, un joli sourire, elle est plutôt pas mal. Elle me sourit et me dit : euh..oui…tu as l’air un peu surprise, je voulais pas être emmerdante, en fait moi et une copine, nous avons des vues sur toi et je te trouve très jolie et j’adore ta manière de bouger.

Un peu surprise, je me marre, on discute un peu. Je lui explique que c’est plutôt sympa ce qu’elle m’a dit, mais je ne serais malheureusement pas sa target du soir.

Je me retourne vers mes potes, je leur en parle et on en rigole. Je me remets à danser, à chanter à tue-tête, à boire. Et là PAF, je me prends pas une, mais deux mains au cul. Je me retourne. Et j’ai en face de moi, une jeune femme, les cheveux roux, grande, un petit sourire. Elle se rapproche de moi, m’explique qu’elle adore mon corps, ma manière de bouger et que surtout, surtout, elle avant grave envie de me toucher les fesses (voilà ça c’était la copine).

Re-discussion bon enfant et la jeune femme repart, l’air un peu déçu que je ne sois pas intéressée de faire plus connaissance avec elle.

Voila j’ai été « draguée » par deux filles. Est ce que cela m’a plu ? Bon j’aurais préféré ne pas avoir de mains au cul, mais bon, c’était pas fait méchamment. La réponse est oui j’ai apprécié, ce n’est pas la première fois d’ailleurs, mais je trouve agréable cette idée de plaire tout simplement quelque soit le genre de la personne en face. Et puis c’était tellement surprenant que c’était drôle.

Quand au reste de la soirée, on a discuté aussi avec des gens sympas. J’ai croisé la route de ces jeunes femmes, d’une fille rigolote et d’un italien, très sympa, guitariste et résidant à Boston avec qui j’ai causé franglais et italien (le peu de mots que je connais).

A quelle heure  je suis rentrée ? beh avec les 1ers métros, dur de résister à la bonne ambiance de cette soirée !

Advertisements

16 Réponses

  1. Gonflée la tentative d’approche des deux coquines lol.
    Remarque, c’est un peu comme ça que j’ai chopé mon mari pour faire sa connaissance il y a 10 ans ^^. Enfin, j’ai été moins bourrue, au lieu de prendre la fesse à pleine main, j’ai juste pointé mon doigt sur la rondeur de la fesse droite, puis il s’est retourné, outré. Et moi je me suis présentée. On est resté bons potes un an avant de sortir ensemble. Et de se marier puis de faire nos deux bébés.
    Ceci dit, c’est vrai que ça doit être agréable de voir qu’on plait, même si c’est à des filles et qu’on est pas lesbienne :).

    1. Dis donc, tu étais une coquine toi ;-). C’est rigolo comme tactique de séduction. Moi qui peut être entreprenante, je n’oserais pas le faire. Tu me diras, ça a vachement bien marché !
      Oui c’est clair que j’ai trouvé cela agréable de plaire, même si la méthode est plutôt surprenante ;-).
      Chui contente d’avoir tes petits mots, j’ai pensé à toi au mois d’août, je me demandais si on se verrait sur Paris et puis j’ai pensé à toi avec la rentrée hier et tes petits bouts.
      Bisous ! Bisous !

  2. Une vraie briseuse de coeurs!!!!
    Bisous

    1. Ah ah ah, merci Cla !

  3. Oh là là quelle tombeuse!! hate que tu me racontes tout ça demain! Drôle d’approche tout de même de te mettre la main aux fesses, femme ou homme il y a des manières bien plus délicates et subtiles d’approcher quelqu’un. A demain pour la suite de tes aventures! 😉

    1. Oui c’est clair que plus de subtilité aurait été la bienvenue. On aura l’occase d’en reparler aujourd’hui ;-). A toute !

  4. c’est marrant, elles se permettent cela franco… et ça passe mieux parce que ce sont des femmes 😉 je crois que j’aurais été comme toi 😉

    1. Salut Working Mum 🙂
      Oui clairement le fait que ce soit des femmes ça passe mieux. Ça passe bien aussi parce que nous avons discuté ensuite et qu’elles n’ont pas été lourdes.
      Merci pour ton petit mot ! Bisous !

  5. ! première réaction : comment ça c’est pas ce qu’on croit ?!
    seconde réaction : mais elles exagèrent les poulettes
    heu, c’est moi, ou ce n’est pas mieux que ça soit une nana qui te mette la main aux fesses ? d’un mec j’aurais été super énervée, mais là c’est vrai que la surprise l’emporte sur l’agacement…
    rhalalallalala quel succès tout de même 🙂

    1. Salut L’heureuse, c’était assez surprenant et fait vraiment de manière bon enfant, les filles étaient pas agressives et on a bien discuté donc ça va. Mais ça aurait été de la part de mecs, j’aurais pas apprécié non.
      Ah ah merci ! 🙂
      Bisous !

      1. sans doute un peu plus de « douceur » dans le façon de faire 🙂 bisou itou

  6. Quel succès! Comme tu dis, c’est bon de plaire…!

    1. Oh merci bien B, et oui c’est très bon de plaire !
      Bisous !

  7. Ahahah ! énorme !
    Jamais arrivé pour ma part 😉
    Tu as tout de même passé une bonne soirée c’est cool

    1. Oui c’était trop drôle et étonnant, mais oui j’ai passé une super soirée !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :