Je suis reviendue

Hé oui, me voilà revenue dans le tumulte parisien après cette parenthèse enchantée sarde.

Mon voyage ? Une tuerie intersidérale pourquoi ? Bon, j’exagère un peu (hmmm quoique pas tant que ça en vrai), mais là je dois dire que ce fut vraiment un beau séjour grâce à des petites choses qui me laissent encore en apesanteur de bonheur. Dans le désordre et de manière non exhaustive : des fous-rires entre potes, un beau mariage, des glaces ma ma mia, de beaux paysages etc.

Toi même tu sais, j’aime expliquer les choses en détail alors pour le récit de mon voyage en Sardaigne, il te faudra attendre la semaine prochaine. Le temps que je me remette un peu dans le bain, que je me dégage un peu de cette envie constante de farniente  et que je reprenne mes habitudes bloguesques. Signes que les vacances se terminent et que c’est le moment de repartir du bon pied.

J’espère en tout cas que les vacances ont été bonnes pour celles et ceux qui ont pu partir et pour les autres qui n’ont pu profiter de ces 2 mois pour bouger, j’espère que vous avez quand même eu des petits instants réparateurs pour vous détendre.

Sur ces bons mots, profitez bien du week-end avant the BIG rentrée :-), des bisous !

Advertisements

8 Réponses

  1. J’ai hâte de lire ce récit!
    Bonne rentrée à toi, des bises 🙂

    1. Merci !
      Bonne rentrée à vous 3 ;-), bisous !

  2. Eh eh, salut beauté ! Je suis sûre que tu es en pleine forme, j’attends tes nouveaux posts de pied ferme. Bises.

    1. Merci Ptite Madeleine, j’ai checké ton activité facebookienne, il me semble que cela a bien bougé pour toi ces derniers temps, cool. A bientôt, des bisous !

  3. Ah revoila notre Elosya !! Bon et bien moi aussi j’ai hâte de lire comment tu vas nous raconter cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ attend avec impatience allez dès que ton cerveau se reconnectera bien sûr trop dur au retour des vacances de rebrancher !!
    Allez moi le plus dur est fait une semaine deja de reprise !!!!!!!!!!!!!!!
    Bon W end ma belle profite à fond jusqu’au bout !!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiii moi c’est un w-end de 3 jours qui débute chouette un petit air de vacances encore …………… Ah soupirssss

    1. Hello, mariellou, happy de te retrouver ici 🙂
      Oui c’est ça, mon cerveau est encore en mode farniente ha ha tu as bien résumé. Ouh ouh, week-end de 3 jours, ça c’est de la balle comme ça tu reprends progressivement c’est cool.
      Ouaich je vais profiter de ce week-end avant LA reprise. Bisous, bisous !

  4. J’ai hâte de voir comment tu vas bien pouvoir décrire cette tuerie intersidérale indescriptible 🙂 Je guetterai, je guetterai.
    La fourbe.

    1. Ouais moi aussi j’ai hâte de lire comment je vais résumer cette semaine de vacances ah ah. Mais oui je sais que tu attends tapie dans l’ombre (ça, ça vient à tous les coups de Maka Bana ? :-))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :