En coup de vent…

C’est assez marrant les jours fériés.

J’ai toujours l’impression que je pourrais enfin faire des tas de trucs qui n’attendent que ça, d’être faits (faire le ménage de printemps surtout dans les fringues que je ne mets plus, prendre du temps pour lire des blogs et des bouquins, faire un tiramisu aux speculoos…).

Et puis en fait non.

Oki, j’ai eu le temps de me laver les cheveux (ah si je te promets que ça c’est vraiment quelque chose qui me prend du temps), de lire un peu, de faire un chti peu de ménage, de voir un peu de monde et de me détendre un peu aussi.

Mais bon, mes fringues à remiser, mes livres pas encore commencés, mon vernis pas encore mis et plein d’autres trucs en attente attendront.

Encore.

Et puis à l’heure où tu me lis (si c’est le matin), je suis en train de me préparer pour le mariage civil de mes potes et mes pensées tourneront autour de : est ce que j’ai bien pris ma pièce d’identité ? Oui c’est sûr que je l’ai (pensée rassurante accompagnée d’un farfouillage frénétique dans mon sac à main). Argh putain, elle est où cette putain de pièce d’identité, je suis trop un témoin en carton, je retrouve plus ma pièce d’identité alors que bordel de merde je l’avais dans mon sac c’est sûr, t’es où pièce d’identité, tu es où ?????

Ha oui c’est bon tu es dans mon portefeuille, là où tu es toujours et là où j’avais oublié de te chercher. Ah ah, aaaahhhh (mode, je suis un peu stressée à l’idée d’oublier mon passeport, en action).

Oui j’ai un petit côté drama queen, mais si tu veux, ça fait un mois que je me répète en boucle que je ne dois pas oublier ma pièce d’identité pour ne pas faillir à mon rôle de témoin à la mairie. Et je me fiche des sueurs froides à force. Mais je vais me détendre hein, ça va aller.

Enfin tout ça pour dire que je n’ai pas pu préparer un article de blog digne de ce nom, mais que je ferais mieux demain…ou après-demain. Enfin, bref, je reviens vite quoi ;-).

Des poutous.

Bon et vu que je suis une meuf sympa et qu’aujourd’hui c’est la reprise et que je suis sure que tu n’as pas trop envie de bosser, je te montre une vidéo de mon chat qui dort…un peu n’importe où. Ça te donnera un petit sourire pour la journée 🙂

Publicités

10 Réponses

  1. Il est aussi équilibré que mon chat personnel à moi qui couve ses oeufs sur le clavier de l’ordi pendant des heures. Je me sens moins seule, merci Elosya:-)

    1. Hi hi, le chat qui couve ses oeufs, c’est choupidou. Ils ont tous leurs bizarreries les chats, tu as remarqué (un peu comme nous en fait :-))

  2. j’espère que pour le mariage civil y avait pas la pluie

    1. On a eu de la chance, un peu de pleuviotage, mais il y a eu de très beaux rayons de soleil. Ouf !

  3. Il est en carton aussi ton chat ? :-p

    Oh ça va je rigole ! Tu m’as bien fait rire !

    1. Han, mais han, comment que tu vannes mon cat 😮
      Hi hi, c’est cool si tu as ri !

  4. latrentainequelleaubaine | Réponse

    Les jours fériés passent trop vitent !!! En tout cas moi j’ai bien profité de celui d’hier 😉

    1. Chanceuse va 😉

  5. Et le chat qui dormait tranquillement, pourquoi le réveiller ?

    1. J’ai essayé d’être discrète, mais il a vu que je le filmais et vu qu’il fait un peu sa diva 😉 il s’est réveillé pour ne pas être davantage filmé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :