Interview bloguesque

Un petit coucou rapide pour vous dire que j’ai été interviewée (mah oui, c’est la classe à Dallas) par une copine blogueuse : PetiteSalamandre. Son blog est une jolie pépite où elle fait parler ses amis les zanimaux (chiens et chats) pour partager ses humeurs, ses coups de cœur et ses pensées.

C’était vraiment sympa à réaliser car j’ai fait le point sur mon activité, mes réflexions et ma passion bloguesque. Et puis une petite prise de recul sur le blog, ça fait du bien.

Si cela aiguise votre curiosité, vous pouvez aller voir cet interview ici sur son blog comme chien et chats.

Des bisous et bonne journée !

 

5 Réponses

  1. Hi hi moi aussi j’ai adoré te voir en vrai! Elle est super cette interview, elle a posé des questions super pertinentes je trouve.

  2. Alors comme ça, tu prends une boisson de mamie au petit-déj ? Je ris:-))) C’était vraiment bien cette interview:-) Plein de bises.

    1. Ouaip, un petit coup de bonjour et je me sens bien 😉
      Merci Madeleine, bises !

  3. Et bien c’est le début de la gloire !!!!!!!!!!!! En tout cas j’ai lu l’interview et elle est vraiment super !! Les questions et les réponses ça permet de mieux te découvrir et j’adore ça !!!!!!!! Bravo à toutes les deux !!

    1. Ouais, elle est cool hein. J’aime beaucoup les questions de Petite Salamandre qui permettent de voir quasi de A à Z, la personnalité bloguesque de quelqu’un.
      Merci des bisous !

Laisser un commentaire

