Résultats du concours l’amour, ce petit coquinou

Bonsoir !

Tout d’abord, merci aux participantes qui ont pris le temps de répondre aux deux petites contributions.

Pour sélectionner la gagnante, j’ai procédé très simplement. J’ai pris vos commentaires dans un ordre croissant de 1 à 7. Et j’ai demandé à mon homme de tirer un numéro au hasard. Il a choisi le numéro 3. La gagnante est donc Bewitched (envoie moi tes coordonnées via mon adresse mail qui se trouve dans la page contact).

Désolée pour les autres, mais j’espère bien refaire d’autres concours pour lesquelles vous pourrez une nouvelle fois retenter votre chance :-).

Une nouvelle fois, merci pour vos participations et bonne soirée !

2 Réponses

  1. Merci à cet homme qui m’a fait gagné. 🙂

    1. Ah ah je lui dirais, il sera content

Laisser un commentaire

