L’amour, ce petit coquinou (article avec un concours et du cadeau sexy inside, mais oui)

Bonjour bande de petits coquins et de petites coquines,

Bon le 14 février, vous savez ce qui se passe ? C’est la Saint-Valentin. Alors chacun fête ça à sa façon : il y a ceux qui vont se faire une soirée spéciale pour marquer le coup, celles qui vont participer aux soirées spéciales pour trouver un beau célibataire le temps d’une soirée ou plus si affinités, il y a celles et ceux qui n’en ont rien à carrer de la Saint Valentin et qui passeront la soirée comme d’hab avec un plateau repas et un bon film. Alors que l’on fasse un truc ce jour là ou pas, on peut difficilement passer à côté de cette fête et qui dit fête dit cadeau. Oui et là tu comprends où je veux en venir.

J’ai été contactée par Roxane, une jeune créatrice de 29 ans, qui a lancé la marque Love is Fun. Pour sa marque, Roxane crée des jeux ludiques, coquins et sexy (ouhouh) qui s’adressent autant à vous mesdames, qu’à vous messieurs. Pas de vulgarité, juste du divertissement pour mettre un peu de piment là où il faut. Et donc pour la Saint Valentin, Roxane m’a proposée de faire gagner l’un de ces jeux qui est le Poker Déshabilleur.

En voici une chtite présentation :

Le poker déshabilleur est un jeu de poker traditionnel enrichi de nombreux gages, récompenses et sanctions rougissantes.

Il contient 20 gages « Hot » et 20 gages « Soft », plus de 100 billets pour miser et un sublime jeu de 52 cartes.

Faites monter les enchères et tomber les dessous. La mise à nue des plus ingénus et la victoire d’habiles audacieux rythmeront vos soirées en couple(s).

Plutôt sympa pour les froides soirées d’hiver, hein ? Ha ha, je savais que ça allait vous plaire. Alors pour participer déjà il faut être majeur(e) et vaccinée, n’est ce pas. Ensuite, j’aimerais deux petites contributions de votre part : 1) dites-moi quel est/a été/ou serait le pire cadeau de Saint Valentin à offrir ? 2) racontez-moi un geste amoureux qui vous a marqué, cela peut venir d’un film, de votre expérience perso etc.

Allez je me lance pour répondre aux deux questions, si je vous le demande autant que j’y passe aussi, hein, y a pas de raison : 1) le pire cadeau à offrir selon moi c’est le cadeau que l’autre ne pourra pas apprécier, mais la personne en face fait comme si elle ne le savait pas. Par exemple : offrir des bottes à grands talons, en cuir et arrivant au genou avec des lacets à une jeune femme dont la panoplie vestimentaire habituelle se résume à jean, basket. La fille les porte pour « faire plaisir », mais on sent bien le malaise latent et son attitude qui dit « oh mon dieu, j’ai l’impression d’être une dominatrice de soirée SM avec ces bottes, help me ». C’est une expérience que je n’ai pas vécu, mais je l’ai vue chez une collègue 2) moi un geste amoureux qui m’a marquée c’est lorsque mon homme m’a achetée des places pour aller voir les Gun’s’N’Roses, sachant que j’attendais de les voir en concert depuis au moins 10 ans, que j’ai du lui dire au détour d’une conversation que Oh My Fucking God mon rêve serait de voir les Gun’s et il a non seulement retenu l’info, mais il a réalisé ce souhait. Pour cela, il a mon respect éternel et d’autres choses que la bienséance m’empêche d’évoquer sur ce blog.

J’attends donc vos petites contributions dans les commentaires. Vous pouvez jouer une seule fois pour ce concours. Vous avez jusqu’à mercredi 12h00 tapantes pour jouer. Le tirage au sort sera fait par mon homme. La ou le gagnant sera annoncé(e) dans la journée.

Roxane a développé d’autres jeux coquins pour Love is Fun et je dois dire qu’il y en a plusieurs que j’ai envie de tester. Vous pouvez les retrouver sur les sites :

www.chambre69.com

www.pokerdeshabilleur.com

et ici vous trouverez la page facebook de Love is Fun.

Et vous, ça vous donne des envies ? 😉

EDIT du 08/02 :Fin du concours à 12h00 tapantes. Merci pour vos participations. Je publierais le résultat et le nom de la gagnante dans la soirée.

A ce soir !

Publicités

18 Réponses

  1. Le concours est passé mais j’ai quand même envie de répondre lol.
    Alors le pire cadeau c’est le cadeau destiné à une ex et qui est recyclé pour vous. Ou le cadeau ultra merdique parce que de toute façon il va pas tarder à vous larguer alors il ne veut pas y mettre trop de sous quoi (ça, c’est du vécu).
    Et le geste que j’apprécie le plus, c’est qu’au quotidien mon mari est un mec formidable qui fait le ménage et s’occupe super bien de notre gamin. J’ai un mec quasi parfait.

    1. Ouh putain, tu fais fort dans les cadeaux de Saint Valentin (putain de vécu, ça fait chier).
      Ton homme est trop fort, ce sont de beaux gestes effectivement !

  2. alors moi je participais pas mais l’idée est sympa je trouve j’avais acheté des dés à mon ex il avait trouvé ça drôle ^^

    1. Des dés, ouais je trouve ça marrant aussi 🙂

  3. – le pire cadeau à offrir : un aspirateur !
    – le gest que j’ai le plus apprécié c’est des places de concert pour mylène farmer lors de son passage à lyon ! je suis fan de cet artiste !
    merci pour ce jeu

    1. Merci Vanille !
      Bonne journée !

  4. Coucou !! Moi Moi Moi je participe car quand il sagit de gagner un truc coquin moi ça me plait bien !! « Lol !!

    Alors le pire cadeau peut être surement un Aspirateur !!! (

    Un joil geste / Je suis pas compliquée un Week End à deauville chaba da ba da !!

    Bisous !!!!

    1. Ha ha, mais tu as bien raison de participer pour ce petit cadeau coquin :-).
      Merkhi pour tes réponses ! Bises !

  5. Bonsoir, je tente ma chance 🙂
    Le pire cadeau c’est qu’on me fait pas cadeau 😦
    Le geste qui m’a marqué : une dédicasse spéciale pour moi dans une discothèque ^^
    Merci pour ce concours

    1. Bonsoir Manon !
      Merci pour tes réponses 🙂

  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours coquin ! Je participe.
    Le pire cadeau : de la lingerie au gout de monsieur qui se fait plaisir, et pas à notre gout à nous les files !

    Le plus beau geste : une belle soirée surprise avec diner bien préparé et table bien décorée. mais ça ne reste qu’un rêve, MonChéri n’est pas trop doué pour les surprises !

    1. Merci pour ce partage Djahann, c’est cool !
      Bonne soirée !

  7. Bonjour,
    Le pire cadeau pour la saint valentin: une bague.
    Le geste qui m’a marqué: quand mon petit ami a trié tous les dragibus pour me donner que les dragibus noirs (ce sont mes préférés). Pour info, il devait y avoir 1kg de dragibus.

    1. Merci Bewitched 🙂
      Des bisous !

  8. bonsoir
    je tente ma chance
    le pire cadeau c’est pas de cadeau du tout 🙂
    et sinon le meilleur c’est les surprises organisées par amour
    merci pour ce concours

    1. Merci de tenter ta chance Miss Chocoreve !
      A plus !

  9. Je tente ma chance.
    Le pire cadeau ce serait la séparation de l’être cher.
    Le geste qui m’a marqué : les câlins, les caresses, je n’en ai pas eu avant de connaître mon chéri actuel.
    Merci.

    1. Merci pour cette participation !
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :