Bon réveillon tout le monde !!!

Voilà, je ne résiste pas à l’envie de repasser ici pour vous souhaiter un bon réveillon du 31 quelque soit votre programme ou non programme hein (bah oui, zavez parfaitement le droit de ne pas le fêter si l’envie vous en dit :-)).

Perso l’année 2011 a été un tumulte fait de joie, de petits et grands tracas, de beaux moments de bonheur, de remises en questions. Bref, ça n’a pas été d’une linéarité exemplaire. J’ai beaucoup appris sur moi, sur les autres, sur mes réactions, mes réflexions. Au final, je peux dire que cette année 2011 a été un bon cru et que j’ai considérablement avancé autant grâce aux évènements négatifs que positifs.

Pour 2012, je vous souhaite et m’auto-souhaite d’avancer encore personnellement et professionnellement. De concrétiser des projets. D’avoir de nouvelles envies, de nouveaux désirs, de s’écouter, de (re)découvrir ce qui nous fait du bien. De faire de belles rencontres. De garder encore plus près les ami(e)s qui comptent vraiment et de dire fuck aux personnes qui plombent. De s’éclater, rire et de ne pas trop trop prendre les choses au sérieux.

Et puis j’en profite pour vous remercier de venir ici lire mes états d’âmes bloguesques. Je dois dire qu’à chaque commentaire ou mail, mon petit cœur de blogueuse fond devant tant de gentillesse et de compréhension de votre part. Et puis je suis toujours contente de lire vos expériences t opinions personnelles sur certains sujets. Vous êtes supers !

Lecteur/lectrice de l’ombre ou de la lumière, on se revoit l’année prochaine.

Allez je te lance avec une petite socca dance pour finir l’année gaiement et chaudement :

xx5sn_charles-d-lewis-soca-dance_music

 

 

 

13 Réponses

  1. Dis donc, on est l’année prochaine et t’es pas là!!!

    Bonne année à toi, et plein de belles choses pour 2012 =)
    Bisous

    1. Bonne année à toi aussi Cla et je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2012 !
      J’espérais revenir en grande forme pour 2012, mais l’année a mal débuté…normalement d’ici la fin de la semaine, mes tracas seront (je l’espère et je croise les doigts) passés. C’est promis, je reviens dans pas trop longtemps.
      Je t’embrasse, bonne soirée !

  2. J’espère que les lendemains de réveillon n’ont pas été trop durs pour certain(e)s …
    En tout cas, pour cette année, tu peux compter sur moi, serai toujours fidèle au posteeeeeeeeeee !
    Et bonne n’année hein !

    1. Hey bonne année Marie, du fun et du bonheur pour 2012 !
      Le lendemain de réveillon était peace, c’est plutôt le jour d’après qui s’est révélé bad trippant. Comme je le disais précédemment à Cla, j’attends la fin de la semaine car ce sera à ce moment là où je pourrais vraiment dire ouf. Mais comme dirait l’autre I’ll be back, vous me manquez trop pour que je laisse le blog à l’abandon trop longtemps.
      Je t’embrasse !

  3. toi aussi t’es super, excellente année à toi 🙂 bisous

    1. Oh merci Miss Bavarde, toi aussi t’es trop cool ! J’espère que toi et ta cop’s avez passé un bon réveillon.
      Bisous !

  4. Rendez-vous en 2012 !

    1. See you l’année prochaine Oth and Sev !

  5. Rhaaaaa la socca dance, et c’est parti pour une après-midi avec ça dans la tête ! Je ne te dis pas merci Elosya !:-) Belle soirée à toi et j’espère que 2012 verra tes envies se réaliser. Et merci pour ta gentillesse à toi aussi, c’est un petit moment de bonheur de venir chez toi. Bises

    1. Ha ha oui au mieux l’après midi, au pire tu passes tous le weekend avec la socca dans la tête ;-). Je te souhaite aussi une bonne soirée et plein de belles envies pour 2012. Pour la créatrice que tu es, je te souhaite de faire encore de belles merveilles avec tes petits doigts et que 2012 te permette de concrétiser encore plus tes projets.
      Bisous et merci pour tes voeux !

  6. C’est tellement un plaisir de te lire que c’est une fête à chaque billet que tu écrits !!!
    Je t’envois pleins d’ondes positives pour la nouvelle année que tout tes désirs, voeux, envies se concrétisent !! Eclate toi bien ce soir au milieu de tes amis !!
    Et à bientôt pour les prochaines aventures ……………………………….. Bisouuuusssssssssssss

    1. Merci Marielle ! Je t’envoie aussi plein de bonnes choses pour 2012 et je te souhaite que tes voeux se concrétisent également.
      Petit aparté : j’ai lu tes derniers articles de blogs et j’arrive à commenter une fois sur deux, donc je voulais juste te dire que j’avais apprécié ces derniers articles et je reviendrais essayer de commenter l’an prochain :-).
      Bisous !!!

      1. merci beaucoup !! Oui apparement over blog beuggue en ce moment !!!!!

Laisser un commentaire

