Ha oui non mais les techniques de drague ça s’apprend mon garçon

Avec ce soleil, j’ai eu des envies de lecture en plein  air. Je suis donc allée dans le parc à côté de chez moi.

Je déplie mon paréo pas très loin d’une jeune femme (35 ans à vue de nez) allongée qui écrit un texto.

Je vois 3 petits gars (à vue de nez 10/11 ans maxi) qui la montrent du doigt.

Ils s’approchent et s’assoient entre elle et moi. L’un d’eux se déplace et s’assoit à quelques cm de la jeune femme. Elle les regarde puis me regarde l’air interloqué genre qu’est ce qu’ils foutent. A ce moment là, le petit groupe entame un dialogue de toute beauté :

L’un des mecs : p’tain, sérieux, y a de ces bonnasses dans ce parc…Ouh la la c’est chaud.

Le petit gars à proximité de la jeune femme : ouais non mais les gars celle qui est la plus bonne, c’est celle qui EST JUSTE A COTE DE MOI.

Ils se marrent. La jeune femme fait mine de ne rien avoir entendu.

L’un des mecs : euh…m’dame…euh…bonjour….

Elle ne répond pas. Les autres se foutent de lui : ha le mec, comment tu t’es mangé un gros vent.

Le petit gars à proximité de la jeune femme : attends mec écoute (avec une voix plus grave et suave) bonjour madame.

Elle ne répond pas. Les autres sont morts de rire : ha ! le mec…comment tu te manges une grosse balayette.

Il retente : bonjour madame…on vous a déjà dit que vous êtes trop charmante. Elle le remercie.

Le mec est trop content : ha ha les gars, je vous l’avais dit. Moi elle me répond. Ha ha…Hé madame est ce qu’il y a moyen qu’on (elle l’interrompt) NON.

Les autres (mort de rire) : han le gros vent que tu viens de te manger. Ils se lèvent tout en continuant à commenter la scène de drague et ils partent jouer au ballon un peu plus loin dans le parc.

Je me marre intérieurement. Des petits gosses de 10 ans qui se la jouent dragueur/lover avec une nana de 35 balais. Hé bien, elle est bien bonne celle là. Et puis je croyais que le « vous êtes très charmante » c’était passé de mode. En tout cas, ils m’auront bien fait rire. Et puis objectivement question technique de drague, c’est pas trop ça. Je pense qu’ils auraient besoin de quelques cours. Ils devraient peut-être demander à notre ami Chichi comment il fait :

ouais j’ai compris : règle n°1 : se la jouer gentleman quitte à en faire un peu trop, règle n°2 : faire des blagues, des petits jeux de mots, amener une certaine complicité tout en faisant fi de la présence de son épouse, règle n°3 : opération séduction réussie mais avec une once d’échec puisqu’au final il se fait gauler par sa femme.

Mouais en fait Jacques Chirac en conseiller de drague c’est finalement pas trop ça on est d’accord.

6 Réponses

  1. Ouaip, il faudra leur apprendre que bonnasse, c’est loin d’être flatteur et agréable aux oreilles des femmes intéressantes.
    Remarque, je n’ai jamais été séduite par une quelconque technique fabuleuse… Je préfère prendre les devants plutôt que de laisser l’opportunité à un mec qui me plaît vraiment de tout gâcher.

    1. Ha ouais tu es comme ça toi, tu prends les devants :-). Moi je dis bravo !

      1. Quand on sait ce qu’on veut, on va le chercher soi-même avant qu’une autre mette le grappin dessus lol.
        C’est comme ça que j’ai eu mon mari, j’ai pas attendu que ça vienne de lui ^^!

        1. Yep je suis d’accord avec toi Panda.

  2. J’adore 😀
    Ils se la jouent, mais parce qu’ils étaient 3 sans doute. Le « vous êtes charmante » c’est trop mignon.

    1. Hormis le « bonnasse » du début c’est vrai que c’était plutôt marrant, ces minots qui se la jouent dragueur/loveur.

Laisser un commentaire

