♫What’s in my head, in my heeaaadddd ♫

Il y en a des vertes et des pas mûres dans ma tête.

C’est le joyeux bordel en ce moment.

Tout ça c’est de la faute de la chanson des Cranberries. Le refrain entêtant me reste dans le crâne depuis plusieurs jours. Au bout d’un moment, je me suis effectivement  demandée ce qu’il y a dans ma ta tête.

Oui car sans trop rentrer dans les détails, j’ai une vie en dehors de ce blog et toi même tu sais la vie c’est pas toujours easy baby :-(.

En ce moment, je peux utiliser cette magnifique expression de djeun’s : je me prends la tête. Je me prends la tête sur des sujets divers et variés teintés de superficialité : comment je me coiffe pour sortir, comment je m’habille pour cette soirée, j’ai envie de manger des pâtes avec plein de fromage, merde ça fait quand même la 3ème fois en 3 jours, merde j’ai bouffé trop de chocolat, mon bide va exploser, tiens il est gros mon bide nan ? Je le regarde ce fucking film d’horreur oui ou non ? Non ça va mal finir, je vais pas fermer l’oeil. Mais comment ce gros bouton rouge et inesthétique a t-il pu faire son apparition sur ma joue en une nuit ?

Je me prends également la tête sur des sujets plus profonds : à moyen ou long terme je serais où professionnellement parlant, je le vise bien ce poste, la com c’est vachement bien quand même, le marketing ? mais oui bosser dans l’internet c’est le futur, télétravail késaco ? Tiens et si j’écrivais un thriller ou un livre d’épouvante c’est sympa aussi, Oprah elle a tout compris purée je veux devenir the new french Oprah voilà, ouh mais oui faire ça, ça me tente bien aussi. Comment vivre de ces différentes passions ?

Donc voilà vu que c’est le bordel chez moi je m’autorise ce petit billet décousu qui ne l’est peut-être pas tant que ça.

Sinon, j’ai un bon sujet d’autosatisfaction aujourd’hui. C’est le 100ème billet de blog. C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Il y a un peu plus d’un an je commençais à lire un blog puis un autre et ainsi de suite. Puis progressivement une petite idée a germé : et si toi aussi tu te mettais à écrire ? Je te raconte pas comment j’ai essayé de m’en dépatouiller de cette idée genre ça va pas tu vas raconter ta life sur le net, ha bon tu as tant de choses à dire que ça (voix sarcastique dans ma tête). Et puis progressivement, j’en ai parlé autour de moi. J’ai été très encouragée. Vous ai-je déjà dit que j’ai des ami(e)s et un homme vraiment en or que je n’échangerais pour rien au monde même si Picard m’offrait des croquants au chocolat à vie ? L’appel de l’aventure bloguesque a été plus fort que mes réticences et je me suis lancée dans Les découvertes d’Elosya. Ce blog m’apporte tellement. Je me rends compte que l’écriture me passionne totalement, j’adore observer, écrire et analyser l’actualité, cela me permet aussi de pousser des coups de gueule sur des sujets qui me tiennent à cœur. En résumé, je m’exprime et ça fait du bien. Mais surtout plus les mois avancent et plus je m’aperçois qu’il y a des lecteurs fidèles et ça c’est merveilleux. Voilà c’était la minute émotion de la journée avec spéciale dédicace et remerciements aux lecteurs et à ceux qui commentent.

Ha bah ça va mieux, je me sens d’humeur festive. Allez pour fêter ça, je te mets LA chanson qui me fait bootyshake à tout les coups : Lady Gaga, Just Dance. Il y a 3 ans quand j’ai vu débarquer cette petite blondinette j’aurais jamais pensé devenir fan. J’avais même une résistance envers elle.  Pour être honnête, c’est au moment où elle a sorti Téléphone et The Fame Monster que je suis devenue accro.

Il y a que les cons qui ne changent pas d’avis. J’ai envie de dire heureusement mes ami(e)s, heureusement :-D.

Publicités

8 Réponses

  1. Happy birthday ! Déjà 100, le temps passe si vite et si bien… Bravo

    1. Thanks petite Lulle. Bonnes vacances à toi et j’espère pouvoir t’envoyer une jolie photo 😉 pour la rentrée. Bises !

    2. Félicitations pour le 100 ème billet ! Et j’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres !
      Elosya, pour cet anniversaire, je me permets de vous poser une question un peu taquine : puisque c’est le joyeux bordel dans votre tête en ce moment, est-ce que votre sac à main subit la même dérive ?

      1. Hé bien alors que d’habitude c’est le joyeux foutoir dans mon sac à main, en ce moment tous les objets qui s’y trouvent sont à la bonne place. C’est un phénomène que je ne m’explique pas :-D. Merci pour les félicitations ça fait plaisir !

  2. On a vraiment plein de trucs en commun! Demain, mon blog en sera à 98 articles donc le 100e sera pour la semaine prochaine!
    Ensuite ma psy m’a suggéré d’écrire pour laisser sortir ma créativité alors je travaille sur une idée de roman.
    Tenir un blog me fait aussi énormément de bien. Au début, j’écrivais dans le vide, puis des lecteurs se sont intéressés, c’est motivant alors on continue. D’ailleurs mon billet prévu pour demain comporte des remerciements pour ces lecteurs.
    Et le bordel dans la tête, ça c’est le gros méga point commun lol.

    1. Félicitations à toi aussi alors pour la 100ème. Ha ça oui, on a vraiment plein de points communs c’est clair. Un bordel dans la tête oui mais qui au final donne et donnera de belles choses, j’en suis sure !

  3. A nous de te dire merci pour ces analyses quotidiennes qui nous font bien rire !!!!

    1. Roh ma Nyfaa t’es trop une meuf sympa !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :