♫But I didn’t shoot the deputy ooh ooh aw♫

Alors j’espère que ce weekend a bien débuté pour vous. Pour finir la semaine, on va se faire le recap hebdo du blog alors :

Lundi  j’ai parlé de ce que ça faisait de devenir vieux trentenaire, mardi je me suis énervée contre les méthodes musclées de la police pour virer un groupe pacifiste d’une manifestation liée à l’abolition de l’esclavage, mercredi je t’ai donné quelques cours de ce qui est à faire ou non dans le métro, jeudi j’ai parlé livres pour la première fois sur ce blog et enfin vendredi j’ai fait un avant/après avec quelques people.

Sur ces bons mots je te laisse en musique avec Bob Marley et I shot the Sherif et Eric Clapton avec la même chanson. Elle est pas belle la vie musicale.

Enjoy !

Bon weekend, à lundi !

Laisser un commentaire

