Avant/après c’est souvent impressionnant

Quand j’ai vu cette photo publicitaire dans le métro avec la mention connaissez-vous cet homme ? Je me suis dit : tiens une boîte de prod fait du buzz pour un futur film avec Viggo Mortensen.

Et puis en voyant l’affiche à plusieurs reprises, je me disais non c’est pas lui, oui c’est lui, non c’est pas lui… (oui il y a pas mal de monde dans ma tête). Du coup, je me suis dit que j’irais voir l’adresse du site mis en bas de l’affiche. Ouais je suis comme ça moi je fouine.

Donc je suis allée sur le site et j’ai été surprise de découvrir que cet homme était…

Ha ha. Je suis la reine du teasing. Je te le dirais à la fin de l’article. Mais bon si tu peux vraiment pas attendre va voir qui sait. Sinon continue avec moi. En même temps, je suis en train de me dire que la plupart des gens qui liront ne sauront même pas qui sait.

Bref. C’est pas grave. On va se faire un petit jeu qui est-ce façon « Questions pour un champion » pour que tu devines. Youpi hein ? Non. Bah c’est pas grave, moi je joue quand même. Pour te mettre un peu en jambe, voici quelques stars enfants, à toi de les reconnaître.

Alors attention Top Chrono :

J’ai failli travailler avec Patrick Hernandez en tant que choriste et danseuse sur le titre Born To be Alive.

Je suis à la base une passionnée de danse qui a débarqué à New York à la fin des années 70 pour y trouver la gloire.

Je viens d’une famille catholique très pieuse.

J’ai été mariée avec un anglais mais je suis maintenant devenue ce que l’on appelle une « cougar ».

Je suis officiellement la reine de la pop et je mets toutes les petites jeunettes à l’amende.

Je suis…je suis

Hé oui ! Elle était toute mignonne.

Alors plus difficile cette fois-ci nous avons un jeune garçon avec une bonne bouille :

J’ai reçu un César d’honneur en 1999 grâce à l’ensemble de mon travail.

Je me suis fait connaître grâce à une série télé des années 80.

J’ai fait la montée des marches à Cannes cette année.

Avant de me caser avec une jolie française, j’ai vécu des histoires d’amour chaotiques et je foutais le bordel dans mes chambres d’hôtels.

Je me suis inspiré de Keith Richards pour interpréter le personnage que j’incarne actuellement au ciné.

J’ai tourné 8 films avec Tim Burton.

Je suis…je suis

Bah dis donc quel changement !

Et enfin :

J’ai été l’épouse d’une autre star d’Hollywood pendant 13 ans.

Ma silhouette et mes cheveux noirs font baver d’envie des milliers de femmes.

J’ai fait de la muscu et je me suis rasée les cheveux pour un rôle à la fin des années 90.

J’ai donné des prénoms complètement improbables à mes trois filles.

Je file le parfait amour avec mon chéri qui est de 15 ans mon cadet.

Je me suis rendue célèbre grâce à une scène de poterie dans un film avec Patrick Sawyze.

Je suis…je suis

Hé ouais !

Alors tu veux savoir qui c’est le monsieur en photo en une de l’article et bien rebelote pour le petit jeu :

J’ai interprété une chanson dont les paroles était en franglais.

A la fin des années 90 j’étais un chanteur à minettes ou plus exactement un boys band à moi tout seul.

Mon pseudo d’artiste se compose de deux prénoms.

C’est, c’est Allan Théo !!!

Quoi comment ça, c’est qui ? Mais c’est le gars qui chantait ♫ « Emmène moi, I know you wanna I know you wanna give it up/There’s no easy way to say/I’m gonna save my love for you »♫

Comment ça c’est tout pourri ? Comment ça tu sais pas qui c’est ? Beuh non mais je suis pas d’accord. Dans le genre avant/après, il s’est passé un truc tu peux pas le nier. Musicalement avant c’était ça et maintenant le garçon fait du rock-métal. Il fait aussi davantage dans le mode vénère trash dans ses clips. Si tu veux un aperçu voici un lien vers la chaîne youtube du monsieur. Attention certaines vidéos sont vraiment « no safe for work » et ne conviennent pas à tous les publics. Alors éloigne les enfants et clique si tu as envie ici. Je suis assez surprise de la tournure musicale et clipesque qu’a pris ce garçon mais bon si ça lui plaît. Et puis comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.

8 Réponses

  1. j’ai trouvé le 3 réponses mais ne sais pas qui est allan théo…
    Remarquez je suis un mec.
    Mais qu’est ce que je fais ici moi ?

    1. Ha ha ha c’est vrai ça qu’est ce que tu fiches ici 😉

      1. Si c’est comme ça vais me faire un blog de mec bien viril avec des gros mots et des photos cochonnes.

        1. Allez reste encore un peu, ici aussi on aime les bon gros gars virils et les blogs avec des gros mots. Par contre pour les photos cochonnes, c’est vraiment pas à l’ordre du jour.

  2. Cool ! J’avais tout bon sauf cet adorable inconnu… qui me laisse de glace. Je reviendrais plus tard, je vais vomir, ça ira mieux.

    1. Ha oui tu as vu les clips c’est ça. Le minet des années 90 a foutu le camp et s’est transformé en dangereux psychopathe. Ça fait un peu bizarre quand même.

  3. Sans regarder les réponses :Madonna,Johnny Depp et Demi Moore
    Quant à Allan Theo, comment te dire ?? je m’en fiche complètement même si j’avais déjà entendu dire qu’il avait pris un vrai virage (en épingle à cheveux)musical!Je sais qui il est mais je serai incapable de te chanter une de ses chansons !
    La prochaine fois, tu peux nous parler de Christophe Rippert ou Sébastien Roch ?
    ;-))

    1. Okay je note Christophe Rippert et Sébastien Roch pour Audrey. Pour une prochaine, je penserais à toi. Tu auras une spéciale dédicace.
      Oui bah Allan Théo voilà quoi.
      Pour les trois je dis bravo. Johnny Depp et Demi Moore sont méconnaissables en tout cas.

Laisser un commentaire

