Fake, fake, fake, fake your body, fake your body

Et oui, Pamela Anderson avait une vie avant Alerte à Malibu, les implants mammaires et les décolorations.

Elle était brune, bouclée et pas encore refaite. Ma foi, elle était tout de même pas mal. Mais après, elle a versé dans le fake.

C’est quoi un fake ?

Votre attention s’il vous plaît pour l’instant culturel de ce blog. Aujourd’hui on parle de fake. Un fake est un terme anglais désignant quelque chose de faux, de truqué. Dans le cas de notre amie Pamela, on peut dire que ses seins sont des fake.

Autre exemple, un fake peut-être une photo truquée. Un photomontage comme celui-ci  (attention c’est no safe for work c’est à dire que c’est pas joli joli à voir alors si tu es sensible, je te conseille de ne pas cliquer) où suite à la mort du terroriste le plus recherché de la planète, on se rend compte que la photo officielle de sa mort est un photomontage tiré d’une photo de 2009.

Pour illustrer encore et toujours le fake, prenons une américaine sophistiquée lambda. Enfin lambda pour une américaine sophistiquée, ça veut dire aussi bien maquillée qu’une Paris hilton, coiffée aussi bien qu’une Desperate Housewives et faisant plein de minauderies et de gestes pour parler. Cette américaine aime les tutoriels et nous fait partager ses petits trucs maquillage. Un jour, elle se dit qu’il y en a marre du tutoriel maquillage de base, alors elle fait un gros fuck et nous montre son vrai visage. On rentre dans une nouvelle dimension qui laisse pantois et un peu surpris (doux euphémisme en fait) :

Voilà. Voilà. Truc de ouf quand même. Je suis partagée entre l’envie d’applaudir le camouflage maquillage de malade qu’elle arrive à se faire et d’un côté je pense au mec qui se couche avec elle après une première nuit torride et qui se réveille un peu surpris le lendemain matin : mais…mais (le mec angoissé) vous êtes qui vous…qu’est ce que vous foutez dans mon lit ?

Autre exemple prenez cette autre américaine lambda qui se nomme Nichole 337 sur la toile.

Oui je sais la jeune fille a pas un physique facile, facile. Attention, ici pas de relooking extrême genre avant/après. Vous vous gaussez bien d’elle je le vois mais la gamine a sa propre chaîne youtube, près de 7 millions de vues pour ses vidéos et elle chante…à sa manière…hum…comment dire, bon je vous laisse découvrir par vous même :

Ok je vous l’accorde c’est aussi agréable à écouter qu’un duo entre Mireille Mathieu et Cindy Sanders. Mais quand même, elle en veut la petite. Elle ne se décourage pas. Alors vu qu’elle aime chanter, elle s’est essayé à l’autotune. C’est un logiciel correcteur de fausses notes. Et pinaise, ça marche trop bien (sans ironie).

Nichole 337 devient presque une bonne chanteuse. Sauf que c’est grâce à l’autotune qui truque sa voix que l’on a cette impression. Et quand on sait que Black Eyed Peas, Britney Spears, Rihanna ou Katy Perry s’en servent à donf, on peut officiellement s’ inquiéter de leurs pseudos prouesses vocales. A tous les désespérés du karaoké, à tous ceux qui ont voulu chanter devant leurs parents, potes, meuf, mec mais qui les font fuir rien qu’en chantant joyeux anniversaire. Amis, Amies, tout n’est pas perdu, si tu choisi la facilité l’autotune existe. Il est là pour toi, ici, si tu veux.

Sinon le travail, les cours de chant, apprendre à chanter juste c’est pas mal aussi.  Moins facile mais au moins ce sera pas du fake et ça c’est beau.

2 Réponses

  1. Incredible ! I can’t believe it !
    Cette vidéo de maquillage est impressionnante !
    J’arrive à peine à cacher mes 3 malheureux boutons « prémenstruels » et elle,elle cache sa « calculette faciale » miraculeusement !
    elle doit avoir un pur fond de teint quand même !
    …et je te raconte pas le démaquillage !
    Je fais suivre à une copine à moi qui est dingue de maquillage !merci !!

    1. Oui c’est fou, c’est incroyable ce qu’elle arrive à faire. Bon elle utilise quand même 9 produits ! C’est pas terrible, terrible pour sa peau.
      Effectivement le démaquillage ne doit pas être son meilleur moment de la journée.

Laisser un commentaire

