Un peu de soleil du Cap-Vert pour le weekend ça vous dit ?

Je sais pas quel temps il fait chez vous mais à Paris, après plusieurs jours de soleil intensif, on pensait que l’été avait posé ses valises et que la saison des pique-niques allait officiellement reprendre. Et bien oui mais non. Le soleil s’est bien foutu de nous, il s’est fait la malle et nous a laissé la pluie et des températures autour de 15 degrés.

Nice !

Mais c’est pô grave on se laisse pas abattre.

Voici le petit recap de la semaine pour ceux qui n’ont pas suivi et ceux qui auraient des envies de relecture. Lundi on a parlé poitrine et regards des hommes, mardi on a causé perfection tout en mettant en avant que l’imperfection humaine c’est quand même vachement plus marrant, mercredi on a causé chocolat, jeudi on a parlé de l’enfance qui fout le camp un peu trop vite à mon goût et vendredi j’ai fait la midinette devant l’évènement interplanétaire de la semaine, le mariage de Kate et William.

On débute le weekend en musique avec Césaria Evora. Je l’ai vu en concert hier et c’était un pur moment de grâce musicale. Une femme touchante. J’ai été émue mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus en détail prochainement :

Bon weekend à tous !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :