Comme le bon vin, y a des hommes qui se bonifient dans le temps…ou pas

Hier, une copine me confie qu’elle a aperçu Vincent Cassel dans la rue. Elle l’a trouvé encore mieux « en vrai » que dans ses films. J’adore Cassel en tant qu’acteur mais j’y reviendrai un autre jour. Aujourd’hui je m’attarderais plutôt sur le physique du bougre et ma foi il est terriblement beau gosse. On était d’accord pour dire qu’en quelques années, il était passé du statut de mec plutôt pas mal au statut du mec hot genre c’est où il veut, quand il veut.

Pfiouh, pinaise, j’ai chaud d’un coup là.

En discutant, on essayait de chercher d’autres acteurs ayant bien vieilli. On s’est dit que Sean Connery était aussi beau jeune que vieux. Sean c’est la classe à Dallas :

Photo : Image by © Bettmann/CORBISBon malgré sa classe internationale, Sean a fait quelques fashion faux-pas. Il a eu sa période latex rouge et cuissardes. Je vous le concède c’est un look un peu…hum…WTF spécial mais enfin soyons tolérants ou pas. Il a donné de sa personne pour un film « Zardoz » mais on se dit qu’il n’aurait vraiment pas dû se sentir obligé vu l’accoutrement. Allez passons vite à autre chose avant que cette image ne reste imprimée sur notre rétine.

Autre acteur pour qui l’adage se vérifie c’est Georges.

Source photo : manquedinspiration.blogspot.com

Rassurons nous, avant d’être le beau gosse que l’on connaît tous. George a aussi eu sa période lunettes et coupe playmobil Mireille Mathieu.

Source photo : blog.framboize.net

Et il semblerait qu’il a erré capillairement parlant notre ami Clooney parce qu’il a aussi essayé la coupe mulet dans les années 80. C’est peut-être grâce à cette coupe de cheveux de toute beauté qu’il a pu obtenir le rôle principal dans  » Le retour des tomates tueuses » qui sait ?

Bon il y en a quand même un, je suis plutôt indécise concernant sa bonification. C’est Leo. Leonardo c’était ce petit mec, un peu freluquet mais beau gosse qu’on voulait toutes comme petit copain quand on avait 18 ans. La plage, Titanic tout ça, tout ça. Il nous faisait rêver Leo :

Source photo : rosearcana.centerblog.net

Puis il a grandi et est devenu bouffi différent. Et le mythe du sex symbol s’est bien vautré dans les escaliers. M’enfin, il reste quand même pas mal Leo. Source : dailyfeminin.com

Après tous ces beaux gosses, je dois vous parler du cas Nicolas Cage. Capillairement. Physiquement. Annuellement. Cet homme est un mystère sur pattes. D’années en années, d’un film à l’autre, il a toujours une coupe de cheveux différente et un air comment dire…flippant. Alors est ce que quelqu’un pourrait enfin m’expliquer ce qui se passe avec lui : mi-homme mi-extraterrestre ? Pourquoi son coiffeur n’est-il pas en prison ? A t-il tué des animaux pour faire ses postiches ?

Le mystère reste entier :

Un seul mot : pourquoi ?

*Photo Vincent Cassel source : beauté addict.com

9 Réponses

  1. Je laisse des com genre 12 ans après, désolée, je découvre ton blog mais as-tu déjà vu cette photo si parlante : http://elmeme.me/vanesap/marilyn-manson-esta-convirtiendose-lentamente-en-nicolas-cage-no-les-parece_75164
    Moi j’dis ça…

    1. Mais non, pas de soucis Ccile :-), un commentaire c’est toujours sympa à lire (sauf certains de boulets, mais bon)
      Ah ah aha l’angoisse, Nicolas Cage et Marylin Manson seraient…la seule et même personne ou y a transformation pour devenir une seule personne,
      Je n’avais jamais appréhendé cette théorie avant, merci 😉

  2. Mmmmmm j’adore Vincent Cassel

    1. Ha oui Vincent, putain merde rien que de penser à lui ça y est j’ai chaud 🙂

  3. Nicolas Cage part véritablement en couilles capillairement, la vidéo m’a retracé toute sa filmo, une constatation s’impose : cet homme a eu plus de coupes de cheveux au cinéma que de rôles. Et accessoirement, Nicolas Cage ne vieillit pas, il mute.

    On tient un blog ciné avec des potes http://www.ASBAF.fr venez faire un tour à l’occaz, vous êtes les bienvenues !

    1. C’est exactement ça le Nicolas Cage mute. Merci pour cette précision qui résout une partie du mystère. Je vais de ce pas faire un tour sur ASBAF.
      Bonne soirée !

      1. Quel plaisir de vous lire Elosya. Votre article m’a beaucoup amusé. Merci.

        1. Merci pour ce gentil commentaire, ça fait plaisir !

Laisser un commentaire

